Cependant, ce n’est souvent pas nécessaire – il suffit généralement d’exécuter des fichiers .exe directement avec Wine. L’application installée apparaîtra sous «Sur mon Mac» dans la fenêtre WineBottler.

  • Au-delà des options et du professionnalisme de ces outils, ce qui est important, c’est que vous puissiez réussir à faire ce que vous souhaitez avec vos images.
  • Cependant télécharger des fichiers dll., pour que cela fonctionne, il existe plusieurs conditions préalables.
  • Il y avait un bug spécifique dans Visual Studio 2008 qui a été corrigé dans le service pack 1 qui peut être votre problème.
  • Un problème est survenu lorsque j’ai supprimé des projets de la solution et les ai remplacés par des packages nuget.

Maintenant que vous avez lu ces articles, vous avez découvertUBCD4WIN et ses possibilités, l’existence de sauvegardes récentes du registre dans le SVI, ainsi que la présence d’une ancienne copie dans Windows\repair. En cas de crash logique il devrait y avoir une copie config\system.ALT de laruche config\SYSTEM. On a vu que les ruches actives sont situées dans Config. Avec Vista est apparu un nouveau dossier nommé RegBack astucieusement situé dans Config.

Je pensais que la dernière personne pour travailler, parce que c’est le vaudou qui a travaillé la dernière fois. Fallait tuer tous les devenv.exe processus (il y avait 3 d’après la fermeture de VS 2010 de la fenêtre). Supprimant les lignes suivantes à partir de mon application.config résolu ce problème pour moi – je suis en utilisant VS2010. J’ai eu le même problème avec une application WinForms; Nettoyage en effet, le projet a résolu le problème. Je pense que la cible de la ren commandes doit utiliser $ depuis le deuxième paramètre à ren n’est pas censé inclure le chemin d’accès.

Suivez les étapes ci-dessous pour résoudre le problème discuté. Si cela se produit, le logiciel Automatic Start-up Repair se lancera à chaque démarrage du système. Cependant, si l’utilitaire est cassé, vous ne pourrez peut-être pas dépasser l’écran de démarrage. Par conséquent, la désactivation de ce logiciel empêcherait l’affichage de l’écran Diagnostic de votre PC. Votre système redémarrera automatiquement après la restauration et l’ancienne machine sera réparée au prochain démarrage du système. Cela recherchera les fichiers système manquants corrompus, le cas échéant, l’utilitaire SFC les restaure automatiquement avec les fichiers corrects.

Aidez

Le contenu de la base de registre sous Windows correspond aux fichiers des répertoires etc d’Unix ou de Linux. L’utilitaire rstrui.exe permet de voir la liste des sauvegardes ; dans la terminologie Microsoft, elles sont appelées point de restauration système. La base de registre est partagée en différentes sections logiques. Elles sont généralement connues par les noms les définissant quand on y accède via l’interface graphique de Windows; les noms commencent tous par ‘HKEY’ (une abréviation de Handle to a KEY, gestionnaire de clé). D’attribuer des droits spécifiques sur les clés de la base registre; l’interface graphique pour modifier les droits est semblable à celle qui permet de modifier les droits NTFS. Jusqu’à Windows 2000, il y avait 2 utilitaires légèrement différents regedit et regedt32 pour modifier la base de registre. Regedit était plus convivial, alors que regedt32 permettait de faire des modifications plus pointues.

À la recherche du fichier disparu

Le comportement que j’ai sous windows 10 n’est donc pas normal. Comme le montre ta capture d’écran, tu es en mode Démo .